COMMANDES : Nos délais sont donnés à titre indicatif. Les délais éventuels ne pourront en aucun cas donner lieu à des réclamations de dommages et intérêts ni à l’accord de toute indemnisation. L’acheteur accepte toutes les conditions générales de vente stipulées sur la commande qui est ferme et définitive.

MOYEN DE PAIEMENTS : Pour le règlement de votre commande, tous les paiements doivent être effectués en EURO.

Vous disposez des modes de paiement proposés lors de la validation de votre commande :

  • Par carte bancaire en ligne via Paypal (paiement sécurisé).
  • Par chèque.

EXPEDITION : Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui seul dispose d’un recours contre le transporteur en cas d’avaries survenues durant le transport. Nous n’exécutons les commandes que dans la mesure de nos possibilités. Toute réclamation doit être formulée dans les cinq jours suivant la date de livraison par lettre recommandée. Tout retour de marchandise est subordonné à notre autorisation expresse écrite : il se fera obligatoirement en port payé; aucun port dû ne sera accepté. TVA : La réglementation est fixée par l’Union Européenne.

  • Expéditions pour particuliers uniquement en France :
  • Pour tout envoi à l’adresse de facturation: Si le destinataire n’est pas assujetti à la TVA : la facturation se fera TVA française incluse.
  • Commande de 1 à 3 bouteilles, la livraison s’effectue par Colissimo
  • Commande de plus de 3 bouteilles, la livraison s’effectue par Transporteur

PRIX : Les prix mentionnés sont en TTC et incluent les frais de port lorsque la livraison s’effectue en France.

FRAIS ET DELAIS DE LIVRAISON : Les frais de port sont inclus dans le prix de la bouteille. Le délai de livraison est de 7 jours à réception du paiement. Ils ne sont donnés qu’à titre indicatif, et ne peuvent en aucun cas, étant dépassés, faire l’objet de dommages et intérêts ou de refus.

RESERVE DE PROPRIETE : Loi 80-335 du 12 mai 1980. Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’à paiement intégral du prix convenu, même en cas de liquidation de bien, de règlement judiciaire et de transfert de responsabilité.

JURIDICTION
: L’attribution de juridiction pour toutes contestations ou litiges est faite par le Tribunal de Commerce d’Angoulême (France).